dimanche 22 janvier 2017

Quoi de neuf, Docteur ? (Notre semaine #1)


Option 1 :

Je suis en train de regarder un film qui me fait pleurer à chaudes larmes












Option 2 :

Lundi 12h : début de gastro pour ma grande
Lundi 15h : début de grippe pour Miss Zé
Lundi 18h30 : début de rhino pour moi et P'tite Ly

Lundi 20h : tout le monde au dodo


Verdict :

Mardi on reste toutes bien au chaud à faire de petites activités simples pour oublier les microbes qui nous attaquent de plein fouet

On note le sourire de Mini Wa qui pour l'instant échappe aux crobs et à l'école ... ce ne sera que de courte durée
C'est madame Otite qui gagnera à notre grand désespoir

Quant à moi c'est bien plus qu'un rhume carabiné, j'ai choisi de prendre un peu de tout!


On n'oublie pas, dans la famille contagieuse, on demande le papa qui subit une intervention chirurgicale pour son bien ... et pour l'instant ça va il n'est pas grognon ni malade ;)



Bon vous l'aurez compris, il n'y a pas trop de folie cette semaine, 
on est restée bien au chaud et bien couverte ;)


Ce n'est que partie remise  ! Sûre que la semaine prochaine déjà, OrZéWaLy va mettre les bouchées doubles pour oublier cette semaine flagada !

(j'ouvre une parenthèse publicitaire : noter le confort et la solidité du coffre à jouet de la poussette acheté il y a 6 ans chez Vert Baudet ! n'hésitez surtout pas !
 coffre ou poussette #vertbaudet )

2 commentaires:

  1. Tu parles d'une semaine !!! A rayer, je n'aime pas quand il y a autant de microbes !!!
    MDR pour la petite puce avec le polaire et le traineau du père noel en dernier j'adore (c'est bien ça?)
    PS : les photos plus grandes, ce serait mieux non? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'étonnes pour tirer le positif d'une semaine pareille c'est assez difficile !!!
      pour P'tite Ly je te ferai des photos en privé de ses tenues car ça vaut le détour mais obligé de censuré ici ;)
      pour le coffre à jouet il a de multiples fonctions sauf pour le rangement lol
      merci pour le PS j'en prends bonne note ;) bisous à tout à l'heure :)

      Supprimer