jeudi 6 avril 2017

Mes lectures de Mars (bilan#2)

On se retrouve ici pour 
le bilan lecture
du mois de Mars
où je rejoins l'idée de ma sœurette Mathy 💕 






Superlapin {Stéphanie Blake} il est devenu le chouchou de P'tite Ly, 3 ans, une collection à faire sans hésiter ! L'histoire est rigolote, Super Lapin en Super Héros mais qui a tout de même besoin de sa maman en cas de bobo ;) les enfants se retrouvent beaucoup dans ses aventures. S'il est ici dans mon bilan c'est bel et bien que je lui ai chipé pour me faire une lecture perso ;) 💗 je vous l'ai présenté ici ;)




Le silence de Mélodie {Sharon M.Draper} un joli coup de coeur, un livre plein d'émotions et qui vous touchera forcément aussi ! pour tous les lecteurs passionnés, ne passez pas à côté de ce petit chef d'oeuvre qui vous transportera, vous touchera et donne aussi une belle leçon de vie 💗💗💗 ma sœur vous le présente ici ;)





Karen 2.0 {Mr Tan} pour les jeunes lecteurs en quête d'aventure, de fantastique ... c'est la BD à avoir ! Nous voici en compagnie de Super Héros dont l'héroïne est du côté des méchants, une BD pleine de rebondissements à découvrir de toutes urgences ! 💗💗






Journal d'une emmerdeuse (Marabulles) {Agustina Guerrero} je ne m'en lasse pas ! il est pétillant, il donne la pêche, de quoi transformer un fichu coup de blues en vrai swing pour la vie haute en couleur, en parlant de couleurs ici aussi les illustrations sont au top, elles font rire, elles font du bien
à toutes celles qui n'ont pas le temps de lire - les autres aussi bien sûr - il ne faut pas hésiter sur ces petites lectures rapides qui font tant de bien 💗💗💗




Le Petit Prince T01 : La planète des Eoliens {d'après Antoine de St-Exupéry} incontournable ! retrouver les aventures du Petit Prince sous le format BD est vous serez aussitôt replonger dans son univers. Ici, l'histoire nous transporte sur la planète des Eoliens, une planète des vents en danger, heureusement Petit Prince vient d'arriver sur celle-ci et va découvrir que tout vient du conflit entre un père et un fils ... une collection à poursuivre sans hésiter 💗💗




Tout est sous contrôle : Le tumultueux quotidien d'Olympe McQueen {Sophie Henrionnet du blog sixinthecity non ? bon et si, je vous dis mojito 😉 } 
Agréablement surprise par ce mélange d'intrigue et d'humour, je ne suis pas restée sur ma faim mais l'héroïne m'a beaucoup manqué une fois les pages fermées ! Si vous avez envie de vous évader dans un univers à suspense, mais par peur il vous fait un brin de gaieté, y ajouter une petite touche glamour sans oublier de rire ... il vous faut ce livre un vrai cocktail pétillant - étonnant, non ?
Du coup je n'ai qu'une envie ... découvrir ces autres romans 💗💗💗


Lecture volée 😁
J'ai une petite pause entre mes petits lecteurs du mercredi, 
et si la bibliothèque est bien tenue, 
je peux me permettre de lire quelques ouvrages pris au hasard 



Je connais bien mal l'univers de Roald Dahl, et je compte bien y remédier.
Je ne regrette pas cette petite lecture "volée" mais ce ne fut pas un coup de coeur non plus.




Le mois de Mars a été bien pauvre en lecture 
mais ça n'empêche pas que ce soit de belles découvertes
Parmi ses 7 lectures, un livre vous attire plus qu'un autre ?
Déjà lu, qu'en avez-vous pensé ?
Il suffit d'un clic sur les titres pour qu'il soit chez vous 😉


Un p'tit mot pour faire pétiller mon 💖

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire