dimanche 4 juin 2017

Des rires et des larmes (notre semaine) #18

Récap de nos semaines
Je voudrais garder que le meilleur des rires
oublier ses larmes d'adieu


Nos petits bonheurs
:) faire une sortie scolaire avec ma grande :) cueillir un saladier de cerises :) décider de partir dans la famille sur 4 jours :) prendre du temps avec chacun de nos proches :) voir mes mamies :) voir les filles heureuses d'être avec les cousines :) rejouer à la maman en donnant un p'tit pot à la p'tite dernière de la grande famille :) dire je t'aime une dernière fois à ma mamie :) emmener ma soeur et voir le docteur de la famille :) profiter de mon fréro :) être auprès de ma mamoune dans un moment difficile :) faire un câlin de petite fille à ma cousine préférée :) retrouver des photos d'enfance :) rentrer avec une nouvelle locataire

les pfff de ces semaines :
:( être face à une personne de mauvaise foi :( dire adieu à mamie bisous :( ne pas me sentir bien en rentrant à la maison :( rattraper une semaine de devoirs :( ne pas avoir réserver à temps pour aller voir Véronique Gallot


Notre semaine en couleurs


Ne rien demander à personne et s'entraîner seule à faire du patin à roulettes



Les retrouvailles, 
se retrouver à faire la p'tite souris avec ma sœur pour les observer



Faire un dodo chez Papi Mamie Sting 
à voir les photos que mon papa a fait, on voit aussi qu'elles ne se préoccupent pas du tout de ne pas être avec papa maman 😌😍



Le jardin de Papi Mamie Poule où les filles aiment y courir 
en oubliant bien souvent de dire bonjour 


faire la rencontre d'une bouille d'amour, avoir une moue de mon beau-père mémorable, des enfants qui supplie le papa de repartir avec ... et le papa qui craque
On vous présente Bijou


Profiter pour manger des énormes glaces


Ma belle-soeur qui me met du champagne au frais !
Un super moment avec vous et ce n'est pas les bulles qui me font dire cela 😍


Observer ma Mini Wa déçue de voir une pâture sans chevaux !
INCOMPREHENSIBLE !


Finir cet article avec une photo de ma mamoune et sa maman
Ma Mamie Bisous car c'est la seule à savoir vous faire un bisou qui en contient 10, qui savait nous faire notre gâteau préféré, pour moi le gâteau de semoule, qui riaient aux éclats, qui n'avait pas peur de dire que j'avais grossi, qu'elle me préfère avec les cheveux longs, qui me raccrochait au nez si une copine arrivait, qui disait être seule et qu'on pouvait passer quand on voulait ah mais pas jeudi car elle organisait un goûter pour les personnes âgées alors peut-être samedi et non car elle était au ciné bref avec un emploi du temps de ministre, elle trouvait toujours un moment pour nous voir, nous gâter d'un vrai amour, elle me laisse des souvenirs à foison
💖 de magnifiques souvenirs 💖






Ma participation au rendez-vous

proposé par Coralie








Un p'tit mot pour faire pétiller mon 💖

10 commentaires:

  1. je me souviens de ce moment... Maman et Mamie balançaient des œufs en chocolat de la terrasse, les enfants n'y voyaient que du feu et on remplissait des paniers encore et encore ! Une sacré provision cette année là... leurs sourires sont radieux, cette photo fait beaucoup de bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la photo est magique mais elle remplie les yeux de larmes, c'est une sacrée mamie qu'on a connu ! Elle sait qu'elle fera parler d'elle comme jamais <3

      Supprimer
  2. Tout plein de bisous à toi, Mathy, votre maman et toute votre famille dans cette épreuve, je sens que les enfants vous ont porté dans ce dur moment, c'est très touchant <3
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les enfants une vrai source de réconfort, ils font rire là où les larmes veulent couler
      Merci <3 je prends volontiers les bisous qui sont de vrais pansements :) <3

      Supprimer
  3. Toutes mes condoléances à toi pour ta mamie. C'est toujours un petit bout de notre enfance qui part avec nos grands-parents. Mais quelle chance qu'elle ait pu connaître tes enfants. Les miens sont tous partis trop tôt...
    Bienvenue au chaton choupi et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une partie de notre enfance, les grands-parents sont tellement important dans notre vie ! et oui j'ai eu de la chance que mes filles puissent les connaître je sais ce que tu ressens j'ai un papi parti trop tôt pour les connaître et mon autre papi parti avant la dernière mais on continue de leur en parler quand on regarde des photos :)
      Notre petite Bijou occupe beaucoup les filles depuis notre retour, je me prends au jeu aussi j'aime câliner sa bouille d'amour :)
      bonne semaine à toi aussi Merci <3

      Supprimer
  4. Une semaine difficile, je pense bien à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes chipettes me sont d'une grande d'aide pour m'épauler dans ces moments, la tristesse se fait petite et pourtant ...
      Vos petits mots me donnent du réconfort Merci à toi, à toutes <3
      Bises

      Supprimer