dimanche 4 juin 2017

Wishlist de Miss Zé 7 ans

Oulala il est plus que temps ! 
dans quelques jours - 5 pour être plus précise ! - ma Miss Zé va fêter ses 7 ans, 7 ANS !!!!
ça défile à vitesse grand V, ses goûts changent d'autres restent ...

Trouver des idées alors que la chambre est déjà bien remplie,
il n'y a qu'à demander :)
voici une liste avec des idées cadeaux qui la comblera de bonheur




CHERCHE ET TROUVE - MES PLUS BEAUX CONTES il a l'air magnifique ! et elle adore les cherche et trouve :)

La couleur des émotions depuis le temps qu'il est sur ma liste d'envie ! ce serait l'idéal pour parler des émotions de Miss Zé ;)

Ma boîte à petits bonheurs je pense que je vais lui prendre pour elle et moi ;)

Gâteau surprise : Un invité non désiré, La planète des Alphas une collection à lui faire absolument à sa demande :) et celui-ci est parfait pour l'occasion

Dis-moi ! Pourquoi ? pour nous aider à répondre à toutes ses questions ;)

Sami et Julie CP Niveau 1 Miam Miam ! un petit plus à petit prix

Parole de Loup ayant eu la chance de rencontrer l'auteur, il est devenu un incontournable pour sa bibliothèque

Bingo ! pour lire et s'amuser en même temps :)

Elmer et l'arc-en-ciel car toujours aussi fan de cet éléphant

Pourquoi manger des brocolis et des épinards alors qu'on a très envie de manger des glaces et frites on adore cette collection une occasion pour moi de lui offrir le dernier qui nous manque ;)




casier pour son bureau on n'a jamais assez de rangement ;)

les figurines alphas pour compléter son coffret et écrire encore plus de mots

un vrai tableau de maîtresse merci marraine tu vas faire une heureuse !!!

Cahier de vacances du Loup - Je rentre en grande section des cahiers de vacances pour ses petites sœurs pour faire des exercices comme la maîtresse !

Undercover emtu7740 - Trousse Emoji, 21 x 8 x 8 cm une trousse émoji rempli de mini fluo, stylo de couleur, surligneur ...

BigBen Interactive RR30 Radio/Radio-réveil comme les grands :) merci papi mamie sting - on espère pouvoir se réveiller le matin ;)

La couleur des émotions : Le cahier de coloriage ou 



Epoch Sylvanian Families Sylvanian Family Doll "Fs-15 Family of Koala" (japan import) Merci Manou, il y 3 jolies boîtes qui attendent le jour J :)

Edufun - Ef 30510 - Jouet en Bois - Les Tableaux Logiques Lot de 4 je ne pense pas me tromper en lui proposant les coffrets Montessori même si c'est pour apprendre à compter ou associer :)

STAR-SKATEBOARDS® Vintage Cruiser Board &x2605; 22 pouce Diamant Edition ★ Couleur Menthe & Lila elle s'éclate tellement chez mon papa avec que je pense qu'il est temps d'en avoir un à nous

Oups pour la chouette impossible de me rappeler où je l'ai vu - je pensais à Oxybul - si ça parle à quelqu'un n'hésitait pas à me laisser un commentaire ;)


un déguisement parce qu'il faut bien refaire la garde-robe aussi de ce côté, c'est que ça grandit !!!




Pas du tout en manque d'idées !!!
J'ai aussi de côté un puzzle, un cadre pour accrocher ses photos 
mais je sais aussi qu'elle veut aller manger au restaurant, inviter des copines ... 
Un Joyeux 7 ans qui se prépare à grand pas :)




Un p'tit mot pour faire pétiller mon 💖



2 commentaires:

  1. Oh ma petite chérie ! C'est vrai que ça approche... Papa est reparti avec le cadeau bien emballé, il est évident que j'ai hâte de voir sa tête avec ce grand cadeau ;)
    très jolie liste en tout cas, j'espère qu'elle sera gâtée et heureuse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on vient de faire le point avec le papa, il y a 2 à 3 choses de chacune de mes sélections qui va être offerte alors tu penses qu'elle va être gâtée et heureuse ... impatiente d'être à son anniversaire :)

      Supprimer