lundi 23 octobre 2017

bientôt les vacances ! (notre semaine) #23

Récap de notre semaine
l'impatience d'être en vacances ...


Nos Petits Bonheurs
:) accompagner mes grandes au cross organisé entre 3 écoles :) ma grande qui se qualifie pour le cross départemental en arrivant première :) préparer le colis pour ma future filleule :) lire un livre en une après-midi :) commencer la méthode Marie Kondo :) avoir souvent ma sœur au téléphone :) partir un weekend chez nos amis devenus Bretons :) pouvoir écouter des histoires lues à la médiathèque :) apprendre notre nouvelle destination pour le début d'année avec le boulot de chéri :) arriver à remettre de l'ordre dans la maison avant les vacances

les pff de la semaine :
:( chéri qui n'ai pas là pendant 2 jours :( voir des crobs débarquer chez nous dimanche soir :( avoir un gros problème de WC


Notre semaine en couleurs




Donner tout ce qu'on peut lors du cross 


Le plus beau cadeau de mon amie de toujours (plus de 30 ans d'amitié) c'est de devenir marraine de son premier enfant, une jolie poupée que je ne peux malheureusement pas câliner de suite à cause de la distance qui nous sépare mais mon amour est déjà immense



Tomber sur un livre coup de 💗 lors des lectures à la médiathèque


Commencer un changement de vie par la première étape du dressing selon la méthode Marie Kondo ... résultat sur Insta 😉



Retrouver nos amis le temps d'un week-end, ambiance délire au rendez-vous ! 
On peut dire qu'ils ont assuré en congelant l'apéro et en nous proposant une raclette sans l'appareil 😂

Nos retrouvailles font toujours autant de bien merci encore à vous de nous avoir aussi bien accueillie 💕


Au retour ... tout le monde H.S !!!
d'où mon article que ce matin 😁


Bonne semaine tout le monde 💗
 et pour ceux qui sont en vacances, YES on peut en profiter au max !!!!


Cette semaine, c'était aussi :
lundi avec un couscous revisité
mardi avec un jeu très coloré
mercredi avec des secrets de sorcière





ma participation au rendez-vous 
proposé par Coralie









Un p'tit mot pour pétiller nos 💖, Merci !

2 commentaires:

  1. MDR pour l'apéro et la raclette, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à ta fille ! C'est top comme résultat...

    Belle nouvelle semaine

    Virginie

    RépondreSupprimer